GOLDEN MUSHROOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team mario kart
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
g-rance
membre team adverse
membre team adverse



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:20

Yop, G-RANCE 26 ans, fan de Mario Kart depuis sa sortie, je joue surtout en Becane Bowser et Funky mais j'ai aussi un permi Kart Smile
Fan de TT, je NO-LIFE un peu et oui ... Wink
Je vous invite à passer sur le forum de la FUN CHAMPIONS LEAGUE... IL est possible de faire des 1vs1, 2vs2, MULTI (6 à 12 joueurs en salle)... Il y a aussi MARIO KART STORY : ce sont des GP avec véhicules, perso et circuits imposés pour un max de FUN Wink

Tous les fans de MK sont les bienvenues, pour s'inscrire, il y a simplement un formulaire à remplir pour en savoir un peu plus sur vous.
J'ai créé un forum dans le but de réunir des membres de toutes les Teams pour tenter d'organiser des rencontres amicales voir plus, un jour, pourquoi pas.....
A toi de venir découvrir ce que c'est... Wink (attention, ce n'est pas une TEam...mais des Championnats....)

Venez sur http://mariokartwii.superforum.fr pour poster votre Code Ami et partager ensemble la passion de ce jeu.... et aussi faire la pub de votre Team bien évidement....
Nous sommes plus de 400 membres et on espère vous aussi là bas .... Smile

PS : Je tiens à préciser que je ne cherche pas à vous faire abandonner une Team mais simplement à réunir les amateurs de bon jeu et de fun.... Wink

Merci par avance ....

En attendant, je vais faire une visite un peu plus approfondie de votre forum....

Heureux d'être parmi vous.....
A bientôt sur les pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM]yannick
[GM] elite
[GM] elite
[GM]yannick


Messages : 304
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 51
Localisation : epernay

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
g-rance
membre team adverse
membre team adverse



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:36

Merci Yannick Smile Je vous attends impatiemment pour venir représenter votre team Smile ou vous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM]*JEE*
[GM] elite
[GM] elite
[GM]*JEE*


Messages : 688
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : TROYES

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:38

viens pas nous saouler ici stp.....merci par avance


mushroom
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenmushroom.forumgaming.fr
g-rance
membre team adverse
membre team adverse



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:45

sympa l'accueil ici
....euh ... pourquoi tu dis çà Gee .... ?
Je t suis pas là ....

Jsuis pas là pour piquer des membres JEE Wink mais pour jouer à MK, un jeu tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM]*JEE*
[GM] elite
[GM] elite
[GM]*JEE*


Messages : 688
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : TROYES

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:18

je c'est mais jmen fous tes un putain de relou et jte demande de pas venir nous les briser sur notre forum voila tous c'est quand meme pas compliquer ......
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenmushroom.forumgaming.fr
g-rance
membre team adverse
membre team adverse



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:08

28 ans, et tu parles comme çà ... mais tu captes vraiment rien à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
g-rance
membre team adverse
membre team adverse



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:42

Tu as vraiment pas d'explications JEE ?
J'aimerais bien savoir pourquoi tu réagi comme çà ....
Revenir en haut Aller en bas
[CR]Fire
membre team adverse
membre team adverse



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:46

Sa se fait pas li est simpa G rance
Revenir en haut Aller en bas
g-rance
membre team adverse
membre team adverse



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:52

Merci Bri.... Smile
Mais là, je comprend pas Jee .... faut que tu expliques là ....
Revenir en haut Aller en bas
[GM]*JEE*
[GM] elite
[GM] elite
[GM]*JEE*


Messages : 688
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : TROYES

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:44

ecoute tu fais de la pub a outrance et sa menerve voila tout......

allez stop flood...merci a++
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenmushroom.forumgaming.fr
g-rance
membre team adverse
membre team adverse



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:19

C'est juste pour vous inviter à participer .... mon intention n'est pas mauvaise à la base .... Après, plus besoin de faire vraiment de pub tu sais.... Wink
mais bon, si les GM ne veulent pas se joindre aux autres teams et aux autres 500 membres .... pas grave, on se croisera bien en ligne un jour ....
dommage que les jeunes adultes (joueurs de MK) prennent çà comme çà .... Bizarre, bizarre... Pt être à bientôt Jee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Empty
MessageSujet: Re: FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE   FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUN CHAMPIONS LEAGUE et G-RANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN MUSHROOM :: ADMISSION DANS LA TEAM :: Presentations-
Sauter vers: